Minggu, 16 Juni 2019

Ma première visite chez le dentiste PDF Download Gratuit

Ma première visite chez le dentiste PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 592 Commentaires client

Ma première visite chez le dentiste est un chef-d'œuvre par Collectif, sortie le 2012-08-29. Il est comprend 24 feuilles et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez acquérir ce fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Ma première visite chez le dentiste

Le tableau ci-dessous contient les détails utiles sur Ma première visite chez le dentiste

Le Titre Du LivreMa première visite chez le dentiste
Publié Le2012-08-29
LangueFrançais & Anglais
ISBN-102314382116-MRR
EAN674-5214079376-HQG
AuteurCollectif
TraducteurAyyub Zeyad
Numéro de Pages24 Pages
ÉditeurAlbin Michel
Type de E-BookPDF AMZ EPub FB2 WPS
Taille du fichier69.80 MB
Nom de FichierMa-première-visite-chez-le-dentiste.pdf


Ma première visite chez le dentiste PDF Download Gratuit

Premières dents et visites chez le dentiste - Ma santé ...Le premier rendez-vous de votre enfant chez le dentiste devrait avoir lieu autour de son deuxième anniversaire. Par contre, il est important de jeter régulièrement un coup d’œil à ses nouvelles dents afin de détecter des signes précoces de la carie.

Éditions Scholastic | Ma première visite chez le dentisteLe sourire d'Arun ne laisse aucun doute : il adoré sa première expérience chez le dentiste!

Ma première visite chez le dentiste - Nickelodeon ...Editions Albin Michel - Ce matin, Dora a un peu peur. C'est sa première visite chez le dentiste. Mais très vite, elle se rend compte que

Première visite chez le dentiste - Enfant - blog ...Première visite chez le dentiste - Enfant On recommande, dans les 6 mois suivant l'éruption de la première dent ou à l'âge d'un an, l'évaluation des jeunes enfants par un dentiste. Cette première visite a surtout pour but de permettre à votre dentiste de vous expliquer les soins à apporter aux dents de votre enfant ainsi que les habitudes à adopter ou à éviter pour qu'il parte du ...

Première visite chez le dentiste - cda-Votre enfant apprendra qu'aller chez le dentiste permet de supprimer (ou de prévenir) les problèmes. Il se peut que votre dentiste veuille prendre des radiographies pour déceler les caries interdentaires et s'assurer que les dents poussent normalement.


suisse. ebook. tome 1. download. tome 2. french. gratuitement.. complet. resume. francais. tome 3. entier. free. avis. ipad. numérique. tome 4.lecture. mobile. gratuit. pdf en ligne. epub. anglais. belgique. extrait. electronique. lire en ligne. pdf entier. français. iphone. pdf en anglais. tome 5. télécharger. internet. online. telecharger. format. book. fichier. english. audio. android. ekladata. portugais. livre